Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot G1X

PowerShot G1X

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Contenu : 0 / Taille de capteur : 14,3mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

33 questions sur la communauté PowerShot G1X

Macro Canon G1x

Bonjour. Je n'arrive pas à régler le mode macro sur mon G1X. Merci d'avance pour vos informations.

Probleme en mode Av,Tv et M

bonjour en mode M, Av , Tv , P, et Auto mon écran reste noir Mais je peux prendre la photo! les modes C1 et C2 et vidéo fonctionnent. Pouvez vous m'aider S.V.P merci

l'écran s'éteint

bonjour l'écran ne s'allume plus lors de la prise de photo, comment le faire rééclairer pour prendre la photo via cet écran, merci

Mode d'emploi, en français du G1X

Bonjour, Je possède trois appareils Canon, 1 EOS 20D, 1 EOS 60D et mon dernier, le G1X qui me pose des problèmes car à par d'être capable d'effectuer des photos sur "auto" je ne comprends pas la façon de régler l'appareil pour effectuer par exemple des pr... voir la suite

Auriez-vous la gentillesse de ...

Auriez-vous l'amabilité de mettre à la disposition de tous le mode d'emploi du CANON PowerShot G1X? (mode d'emploi complet et mode d'emploi simple pour une prise en mains rapide) Encore merci

notice d'emploi

Bonjour à la communauté Je viens d'acquérir le Canon G1X et j'aimerai bien savoir où télécharger le manuel d'utilisation de celui-ci ? Merci d'avance

images multiples

quand je veux revoir mes photos prises, il y 2 images sur l'écran. Une grande en haut à gauche (l'image photographiée) et une petite en bas à droite (partie grossie de l'image) Je n'arrive pas à avoir une seule image et à débrayer cette option. merci d'av... voir la suite