Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot G1X

PowerShot G1X

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Contenu : 0 / Taille de capteur : 14,3mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

33 questions sur la communauté PowerShot G1X - Appareil photo compact - CANON

MACRO

Bonjour Comment tirer le meilleur parti de l'utilisation en macro Merci d'avance

Répondre

Probleme en mode Av,Tv et M

bonjour en mode M, Av , Tv , P, et Auto mon écran reste noir Mais je peux prendre la photo! les modes C1 et C2 et vidéo fonctionnent. Pouvez vous m'aider S.V.P merci

manuel

comment passer facilement du mode automatique au mode manuel?

De sépia à noir et blanc avec l'effet monochrome.

Je suis sur l'effet monochrome de mon appareil photo et je voudrais prendre des photos en noir et blanc. Par malheur, alors que j'étais sur le mode noir et blanc j'ai fait une fausse manipulation et je suis bloquée sur le sépia, comment revenir au noir et... voir la suite

Répondre

Mode d'emploi, en français du G1X

Bonjour, Je possède trois appareils Canon, 1 EOS 20D, 1 EOS 60D et mon dernier, le G1X qui me pose des problèmes car à par d'être capable d'effectuer des photos sur "auto" je ne comprends pas la façon de régler l'appareil pour effectuer par exemple des pr... voir la suite

Auriez-vous la gentillesse de ...

Auriez-vous l'amabilité de mettre à la disposition de tous le mode d'emploi du CANON PowerShot G1X? (mode d'emploi complet et mode d'emploi simple pour une prise en mains rapide) Encore merci

je n arrive pas à télécharger

Bonjour, je n arrive pas à télécharger mes photos sur mon ordi, comment faire? merci

l'écran s'éteint

bonjour l'écran ne s'allume plus lors de la prise de photo, comment le faire rééclairer pour prendre la photo via cet écran, merci

Rien de particulier

Bonjour. Je voudrais profiter de toutes les possibilités permissent par l'appareil.Merci

Tout ce que je dois savoir sur le canon G1X

Bonjour, je voudrai avoir toutes les explications des lettres et modes et différents formats photos et video .Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit