Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot G1X

PowerShot G1X

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Contenu : 0 / Taille de capteur : 14,3mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

Probleme en mode Av,Tv et M

bonjour en mode M, Av , Tv , P, et Auto mon écran reste noir Mais je peux prendre la photo! les modes C1 et C2 et vidéo fonctionnent. Pouvez vous m'aider S.V.P merci

Consulter les 5 réponses à la question Probleme en mode Av,Tv et M

  • Merci de votre réponse. Pouvez vous me dire comment puis je réinitialiser mon appareil?
  • J'ai le même problème et je ne l'ai malheureusement pas résolu ... je me sers du viseur oculaire moins pratique et peu précis !! Suis également dans l'attente d'une solution, d'avance MERCI
  • Pour réinitialise appuyez sur le bouton Menu et allez dans le second onglet à l'aide de la molette de sélection qui se trouve juste au dessus. Descendez jusqu'au dernier réglage Réinit.tout et activez le en appuyant sur le bouton Set. Dans l'écran suivant choisissez OK et validez à nouveau avec Set . je vous conseille l'achat du livre de Vincent Burgeon "Obtenez le meilleur du Canon Powershot G1X" éditeur Dunod.com. Bon courage !
  • Bonjour, décidément beaucoup de fragilité- d'obsolescence programmée ? - dans les apn Canon ces dernières années. Après un G11, un G1x qui m'ont lâché après 3 ans, voilà que mon G3x fait des siennes après 3 ans. Écran noir également. Je n'ai rien à vous proposer d'autres que faire remonter l'info et voir ailleurs. C'est désolant quand on est attaché à une marque autrefois réputée pour son sérieux comme Canon.
  • bonjour non désolé mais je n'ai pas de réponse précise à ce qui ressemblerait à un bug ? peut être réinitialiser l'appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit