Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot G1X

PowerShot G1X

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Contenu : 0 / Taille de capteur : 14,3mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

Mode d'emploi, en français du G1X

Bonjour, Je possède trois appareils Canon, 1 EOS 20D, 1 EOS 60D et mon dernier, le G1X qui me pose des problèmes car à par d'être capable d'effectuer des photos sur "auto" je ne comprends pas la façon de régler l'appareil pour effectuer par exemple des prises de vues rapides. J'ai essayé de trouver sur "Canon France.fr / appareil numérique-Powerschot G1X-notices-download.... mais rien n'y fait pour trouver ce fichu mode d'emploi. Merci à toute personne qui peut m'aider dans cette recherche du graal et meilleures salutations à tous Jean-Claude

Consulter les 5 réponses à la question Mode d'emploi, en français du G1X

  • Bonjour, On trouve la notice sur ce site, la page se charge lentement, il faut être patient. http://www.apreslachat.com/document/Canon%20PowerShot%20G1X%20Notice%20Mode%20emploi%20Guide%20Manuel.pdf;z7s9tttajgtbqmy98154uo91pe J'aime bien cet appareil mais impossible de faire une prise de vue "rapide" en tout manuel avec le réglage du focus dans le menu... Je veux bien une astuce!!! Merci Fred
  • Bonjour, pour ma part, je me suis d'abord servi de la notice en fichier informatique pour identifier clairement l'appareil, avant l'achat. J'étais las d'être aveuglé par l’écran. J'ai acheté et j'ai trouvé la notice sur le CD ROM contenu dans la boite, je l'ai transféré sur une clé pour enfin en obtenir un document broché. Là, courage, il faut le lire et prendre des notes pour établir la marche à suivre pour arriver à ses fins. Ne pas oublier les paramétrages pour personnaliser l'appareil. Entre autres, on peut avoir un quadrillage et un niveau électronique, juste histoire de faire des photos d'aplomb. Pour ma part, je ne suis pas très avancé, car j'attends une impression dans une police plus favorable à ma vue. Je signale qu'il y a 2 documents : Guide de mise en route, et Guide d'utilisation avec renvoi de l'un vers l'autre. Bon courage Salutations Phil
  • Bonjour Jean Claude, Je peux t'envoyer le mode d'emploi par mail : c.baben@free.fr Cordialement Claude
  • Bonjour, visiblement la page n'existe plus !!! Impossible donc de charger la notice. Si vous l'avez, pourriez-vous svp me l'envoyer à l'adresse suivante : aplustardbientot@hotmail.fr D'avance merci. Bernard
  • Très sympa, merci à tous, j'ai découvert enfin le mode d'emploi sur le site " apreslachat.com..." Je me dépêche de l'enregistrer et si j'arrive à trouver comment prendre des prises de vues rapides, je ne manquerais pas de vous l'indiquer. Le gros avantage que je tire de ce petit appareil est que je peux effectuer des prises de vues dans la foule, comme je viens de faire au marché de Noël de Sion sans gêner qui que se soit sans les "viser" d'une façon intentionnelle. Meilleures salutations à tous et merci encore Jean-Claude

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit