Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot G1X

PowerShot G1X

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Contenu : 0 / Taille de capteur : 14,3mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

l'écran s'éteint

bonjour l'écran ne s'allume plus lors de la prise de photo, comment le faire rééclairer pour prendre la photo via cet écran, merci

Consulter les 5 réponses à la question l'écran s'éteint

  • Voilà c'est simple lire simplement et pas d'inquiétude il sait grâce au reset revenir en réglage de base na je ne le quitte plus il bluff tout le monde mes amis cherchent dans ma sacoche un gros boitier lol
  • Oui je suis d'accord avec les précédents intervenants.....ceci étant c'est tout de même un appareil relativement "sophistiqué" et il faut prendre un peu de temps pour lire la doc technique, car, ce que conseille nos amis intervenants....... est indiqué dans la doc. Bon j'en convient des doc. grosses comme des "dico" c'est "rébarbatif" . ceci étant....son point "faible" la macro......mais un superbe appareil avec des performances "époustouflantes" AMICALEMENT A TOUS
  • Je pense qu'il peut suffire d'appuyer sur display "disp" à droite dans la rosace.
  • bonjour, Il faut appuyer sur la touche DISP en bas du cylindre Func set
  • Bonjour et merci pour toutes les réponses bien utiles à un novice....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit