Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot G1X

PowerShot G1X

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Contenu : 0 / Taille de capteur : 14,3mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

Auriez-vous la gentillesse de ...

Auriez-vous l'amabilité de mettre à la disposition de tous le mode d'emploi du CANON PowerShot G1X? (mode d'emploi complet et mode d'emploi simple pour une prise en mains rapide) Encore merci

Consulter les 5 réponses à la question Auriez-vous la gentillesse de ...

  • Oui, tout est dit par d'autres aimables membres ! Ces notices sont accessibles sur internet ! Bonne lecture
  • Bonjour, Sur le site Canon france.fr, vous chercher -appareil numérique- powershot G1X- Notices-download et vous avez, en téléchargement gratuit, le mode d'emploi complet et la notice de démarrage rapide. Cordialement [Note de Aymeric, support Apreslachat : pour info, une notice est déjà disponible sur Apreslachat. Pour la consulter cliquez sur l’onglet orange « notice». Très bonne journée]
  • donnez moi une adresse mail, je vous l'envoie, cordialement (je ne sais pas comment vous l'envoyer par ce forum)
  • Le mode d'emploi complet est disponible sur le site Canon.Il comporte, je crois, une mode d'emploi de démarrage.
  • Bonjour, comment faire pour joindre le fichier ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit