Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot G1X

PowerShot G1X

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Contenu : 0 / Taille de capteur : 14,3mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

Tout ce que je dois savoir sur le canon G1X

Bonjour, je voudrai avoir toutes les explications des lettres et modes et différents formats photos et video .Merci

Consulter les 2 réponses à la question Tout ce que je dois savoir sur le canon G1X

• Bonjour, le plus simple (c'est ce que j'ai fait) c'est de vous procurer(Fnac ou Amazon) la brochure éditée chez "Dunod ", écrite par "Vincent Burgeon" et intitulée "Obtenez le meilleur du Canon G1X" ; c'est un guide pratique de prise en main et d'utilisation du G1X qui donne les réponses aux questions que vous vous posez. Cordialement Marcblid66
  • Cela dépasse sans aucun doute le cadre de ce forum. Il vous suffira de lire le manuel utilisateur et si vous ne l'avez pas, de le télécharger préalablement sur le Site de Canon. Un utilisateur peut vous apporter une aide ponctuelle sur une difficulté spécifique, mais son rôle n'est pas de se substituer à l'apprentissage nécessaire du maniement de l'appareil et si j'en crois votre question, à l'apprentissage de la technique photographique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit