Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot G1X

PowerShot G1X

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Contenu : 0 / Taille de capteur : 14,3mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

33 questions sur la communauté PowerShot G1X - Appareil photo compact - CANON

2 problèmes apparus en même temps

Bonjour à tous les utilisateurs de ce fantastique appareil! Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà eu les problèmes suivants en même temps ? 1/ le zoom ne réagit plus du tout 2/ le défilement des images quand on veut regarder les photos prises ne fonctionne... voir la suite

changer le langage

Bonjour, peut-on changer le firmware pour obtenir les menus de l'appareil en français? Merci

Macro Canon G1x

Bonjour. Je n'arrive pas à régler le mode macro sur mon G1X. Merci d'avance pour vos informations.

flash auto

Bonjour L'oeil sur le viseur je ne vois pas la demande d'assistance du flash Merci de votre aide

Video.

Bonsoir Est-elle facile d'utilisation? Pour quels résultats? Merci d'avance

Répondre

mode d'emploi

Bonjour Recherche mode d'emploi svp Merci par avance

couleurs-balance des blancs...

Bonjour les couleurs sont-elles modifiables sur l'appareil? Merci par avance

Protection écran

Bonjour Quelqu'un connait il une bonne protection anti reflets pour l'écran du G1X ? Merci d'avance

vidéo

Bonjour Je recherche le format vidéo. Merci de vos retours.

Couleur

Bonjour J'aimerais savoir si on peut prendre des photos noir et blanc Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit