Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot G1X

PowerShot G1X

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Contenu : 0 / Taille de capteur : 14,3mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

Macro Canon G1x

Bonjour. Je n'arrive pas à régler le mode macro sur mon G1X. Merci d'avance pour vos informations.

Consulter les 8 réponses à la question Macro Canon G1x

  • Malheureusement ,la Macro ne peut se faire avec le G1X sauf avec l'apport d'une lentille grossissante
  • LA prise de vue macro (+- 20cm) ne fonctionne que en mode grand angle. Zoomer ne sert à rien que a augmenter le distance de prise de vue. Ce n'est pas la taille du capteur qui en est la cause mais bien la conception de l' objectif. Un conseil utiliser les lentilles de grossissement à installer devant l'objectif.
  • Petit conseil pour prise de vue rapprochées, utiliser si possible une petite ouverture f11 ou - et un pied ou un appui . Attention l'usage de lentilles de rapprochement peu produire des distorsions dans les angles à vérifier sur l'écran. Eviter le position télé du zoom elle est toujours moins piquée.
  • .Il vous faut un porte filtre Canon (FA-DC58C ) qui permet d'utiliser toutes les marques de filtre et loupe de rapprochement de 58 mm de diamètre, à vérifier chez votre revendeur, il est possible d'en trouver d'occasion.
  • Où on peux acheter ces lentilles de grossissement ? Vous avez le réf ? Merci
  • Effectivement je ne peux que confirmer ce qui vient d'être dit, ce mode n'opère pas en dessous de 20cm, c'est d'ailleurs ce qui est donné dans son guide d'utilisation (P36)
  • Il n'y a pas vraiment de mode macro sur le G1X. En mode "macro" de l'appareil, la mise au point ne peut se faire qu'à 20cm minimum
  • Il n'y a pas de véritable mode macro sur le G1X; La taille du capteur le rend inopérant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit