Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot G1X

PowerShot G1X

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Contenu : 0 / Taille de capteur : 14,3mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

Couleur

Bonjour J'aimerais savoir si on peut prendre des photos noir et blanc Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Couleur

  • Bonjour, Il vous suffit d'aller dans filtre créatis, sur la molette juste après le mode scène et de choisir la fonction monochrome. Vous pouvez choisir le rendu: chaud,neutre ou froid.
  • Bonjour Oui, il y a la fonction "monochrome". En fait il possède beaucoup de possibilités en la matière. personnellement j'ai fait appel a ce site car je n'avais pas la notice de l'appareil. J'ai chargé (sur ce site) la notice. je vous encourage éventuellement à le faire, je pense qu'il y a presque toutes les réponses à vos questions sur cet appareil (il est vrai qu'il me semble que la rubrique "effets d'images" ne me semble pas complète) Amicalement.
  • Tu peux gérer précisément ton nb à partir de ton logiciel qui gère ton fichier raw. En jpeg à partir de l'appareil, je n'ai pas cherché. Mais pour obtenir des vrais nb et non des gris, le Raw sera beaucoup plus intéressant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit