Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot G1X

PowerShot G1X

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Contenu : 0 / Taille de capteur : 14,3mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

images multiples

quand je veux revoir mes photos prises, il y 2 images sur l'écran. Une grande en haut à gauche (l'image photographiée) et une petite en bas à droite (partie grossie de l'image) Je n'arrive pas à avoir une seule image et à débrayer cette option. merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question images multiples

• Bonjour ami, Désolé d'avoir tardé pour vous donner une réponse que je pense être valable. Il m’a fallu tripoter mon appareil pour trouver ce qui vous gênait. Je pense avoir trouvé: Il faut appuyer sur la base de la molette où il est marqué "DISP" qui fait apparaître ou disparaître ce genre d'image. Permettez-moi de vous donner un petit conseil au moment de la prise de vue. Le gros problème avec ce type d'appareil est son encombrement très réduit fait que mes gros doigts, en l'occurrence, ont tendance à toucher justement d'une façon involontaire les boutons si proches les uns des autres derrière le boitier. Pour éviter ces malheureuses manœuvres, j’ai réglé ma sangle assez longue pour tenir l’appareil contre ma poitrine qui fait que lorsque je prends celui-ci je n’ai pas besoin de le tenir fermement et mes doigts restent surtout sur les côtés de l’engin. En espérant que cela résoudra votre problème, je vous souhaite de belles photos Permettez moi de vous donner un petit conseil au moment de la prise de vue. Le gros problème avec ce type d'appareil est son encombrement très réduit qui fait que mes gros doigts, en l'ocurence ont tendance à toucher justement d'une façon involontaire les boutons si proches les uns des autres
  • J'aime la photographie mais maitrise très mal mon ordinateur, navré pour le texte répétitif
  • Bonjour Jeanfoutre le mal nommé, merci de votre efficace et rapide contribution, votre aide a été déterminante. C'était bien la solution et la raison évoquée. Un grand merci. Très bonne journée. Amicalement.
  • Je n'ai jamais rencontré ce problème ; peut être est ce un bug et auquel cas ce que je ferai ce serait de réinialiser l'appareil .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit