Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot G1X

PowerShot G1X

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Contenu : 0 / Taille de capteur : 14,3mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

notice d'emploi

Bonjour à la communauté Je viens d'acquérir le Canon G1X et j'aimerai bien savoir où télécharger le manuel d'utilisation de celui-ci ? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question notice d'emploi

  • J'ai téléchargé le guide sur http://gdlp01.c-wss.com/gds/8/0300006828/01/PowerShot_G1_X_CameraUserGuide_FR_v1.0.pdf J'ai aussi acheté le livre OBTENEZ LE MEILLEUR DU CANON POWERSHOT G1X de Vincent Burgeon édition DUNOD chez Amazon
  • Bonjour, toutes les réponses sont là. J'ajoute tout de même que je pense que vous avez sans doute le meilleur produit du marché, mais vous allez devoir maintenant mettre les notices sur clé USB afin de pouvoir les faire imprimer et brocher dans une quelconque copithèque, car c'est sur papier que vous allez devoir étudier la question et faire le tour du sujet. Je m'étonne tout de même : Ces fichiers se trouvent sur le CD livré dans la boite de l'appareil. J'ai eu votre démarche avant l'achat, non après.
  • J'ai fait exactement pareil et j'ai transféré le manuel en pdf sur l'IPad, que j'ai toujours à portée de main.
  • Bonjour Dede3544, j'ai trouvé le manuel à télécharger sur ce site même, après avoir tapé "G1X " et dans l'onglet "notice" en suivant. Marcblid66

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit