Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot G1X

PowerShot G1X

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Contenu : 0 / Taille de capteur : 14,3mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

Peut-on tomber sur une mauvaise série concernant le G1x??

Bonjour je reprend le texte si-dessus: la macro ne fonctionne pas, la mise au point est à la ramasse ça fait que chercher le point et c'est flou, en auto après chaque déclenchement j'attends 1 minute pour refaire une image suivante et avec le flach en auto je suis à 1/15 bref avec le G7 c'était mieux et plus rapide, d'ou vient le problème? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Peut-on tomber sur une mauvaise série concernant le G1x??

• Bonjour, Yducha donne des pistes pour améliorer vos prises de vue en macro. Ceci étant dit, vous mettez le doigt, comme moi ( Possesseur de G7) sur l'une des déceptions relatives à ce boitier ( en 2 la réactivité et les temps de latence entre 2 vues). Le rapport utilisable est bien plus limité que celui du G7 et la prise de vue plus délicate ( sans doute du aux caract du capteur et de l'optique ) . Super boitier tout de même mais : difficile pour le sport, la macro et les portraits d'enfants. Bon amusement
  • La fonction macro fonctionne avec le symbol fleur et seulement en position grand angle, l'idéal en mesure spot. Pour les photos courantes les meilleurs résultats sont obtenus en position programme (P), en utilisant le format raw et sans oublier de jonglé avec la molette + ou - en exposition la mesure est fort influencée par des zones très blanches ou très noires. Cela dit le g1x donne d'excellents résultats pour un photographe patient qui vise calmement comme avant l'arrivée de l'autofocus. Pour ce qui est du flach au 1/15 c'est que la sensibilité ASA est trop faible (à 1600 les résultats sont encore très bons) utilisé la position flach auto et il passe au 1/60. Depuis sont arrivée j'ai remisé mon reflex surtout en voyage il est supérieur au zoom de base 18/50. Certes il demande à être apprivoisé mais reste efficace dans 90% des cas.
  • Je rencontre le même problème mais je pense qu'il doit y avoir un réglage à faire, une option à sélectionner. J'ai acheté mon appareil sur le net et je n'ai donc pas eu la possibilité de discuter avec un vendeur pour avoir une explication. Je suis preneuse de la solution. Je vais chercher de mon côté aussi et vous donnerai l'explication si je la trouve

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit