Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS5350

PIXMA TS5350

Voir la description

Imprimante jet d'encre 3-en-1 pour la maison Impression, copie et numérisation au format A4 Cartouches FINE, Wi-Fi, barre d'état à DEL, écran OLED de 3,7 cm

Rejoindre

64 questions sur la communauté PIXMA TS5350 - Imprimante jet d'encre - CANON

Question résolue

impossible scanner

Bonjour, je viens d'acheter une PIXMA Fonction imprimante et copie OK mais je n'arrive pas à installer la fonction scanner Merci pour votre auide

numérisation

bonjour, comment scanner ou numériser un doc et l'envoyer vers un pc merci.

RECHARGES D ENCRE

BONJOUR NUMEROS DES RECHARGES SVP.MERCI

TS5355 connection avec PC

Bonjour, je ne parviens pas à imprimer des documents je pense avoir téléchargé les bons pilotes l'imprimante apparait sur la liste des imprimantes dispo sur le PC elle est définie comme imprimante par défaut mais qd je lance l'impression, les travaux d'im... voir la suite

Question résolue

Cartouches encre incluses ?

Bonjour, Est-ce que les cartouches d'encre sont incluses ? Merci d'avance.

chargement papier

Bonjour apres avoir correctement charger le papier , l'affichage nous dit qu'il faut en remettre ,quand nous démarrons l'impression il nous semble pourtant bien suivre les instructions Merci

Question résolue

Connexion avec cable USB ?

Bonjour, connexion WIFI très bien mais peut-on aussi l connecter avec un câble USB ? Merci

Comparaison TS5350 et TS5151

BonjourQuelles différences ?Merci

Répondre

Prix cartouche

Bonjour quel est le prix des cartouches? merci

recto/verso

bonjour le recto/verso est il automatique? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit