Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS5350

PIXMA TS5350

Voir la description

Imprimante jet d'encre 3-en-1 pour la maison Impression, copie et numérisation au format A4 Cartouches FINE, Wi-Fi, barre d'état à DEL, écran OLED de 3,7 cm

Rejoindre

64 questions sur la communauté PIXMA TS5350 - Imprimante jet d'encre - CANON

Question résolue

Branchement câble USB

Bonsoir, cette imprimante peut-elle fonctionner avec le câble USB ne voulant pas de WIFI. Merci d'avance, Bonn soirée

Question résolue

Scanner automatique

bonjourEst-il possible de scanner plusieurs documents automatiquement à la suite ou faut-il le faire page par page ?merci

cartouches

Bonjour  cetteimprimante est-zllz livrée avec une cartouche de démarrage?

Répondre

Raccordement sans wifi

peut on raccorder ce modèle "à l'ancienne" cad avec un cable directement au PC et le câble est il fourni (ça n'a pas l'air sur le descrip-tif) sinon, c'est un USB ????

Répondre

compatibilité Mac OS 10.9.5 Maverick

Bonjour est-elle compatible avec cette version Mac?Merci

Impression en noir et blanc si encre couleur manquante

Bonjour. Peut-on encore imprimer en noir et blanc si la cartouche couleur est partiellement vide ? Sur certaines imprimantes cela bloque toute possibilité d'impression.Merci

Question résolue

Probleme de porte cartouches.

Bonjour, voilà je viens de recevoir mon imprimante, j'ai fais étape par étape, jai enlever les bannières orange ect. Et jai un problème les porte cartouches ne se déplacent pas automatiquement, elle ne fonctionne pas. Du coup sa me met un message d'erreu... voir la suite

Cartouches

bonjourQuels sont les types de cartouches utilisables sur cet appareil ?merci

BAC A PAPIER et SORTIE COPIE

SONT ILS SUR LA FACE AVANT ?

cartouches

Bonjourl'imprimante est elle fournie avec les cartouches ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit