Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS5350

PIXMA TS5350

Voir la description

Imprimante jet d'encre 3-en-1 pour la maison Impression, copie et numérisation au format A4 Cartouches FINE, Wi-Fi, barre d'état à DEL, écran OLED de 3,7 cm

Rejoindre

64 questions sur la communauté PIXMA TS5350 - Imprimante jet d'encre - CANON

Question résolue

COMBIEN DE CARTOUCHES

Bonjour combien de cartouches pour cette imprimante ?Merci

Question résolue

Compatibilité système d'exploitation

Bonjour, est elle compatible avec le système LINUX? merci

Encombrement de l'imprimante

Bonjour quelle est la taille hauteur largeur profondeur merci pour vos réponses

utilisation des cartouches

Bonjour peut on utiliser l'imprimante en noir et blanc si cartouches couleur vide? merci

Cartouches

Bonjour, ce sont 2 grosses cartouches ou 4 petites ? Merci

Question résolue

Combien y a-t-il de cartouches ?

Bonjour, combien y a-t-il de cartouches ? merci !

Rouleaux entrainement du papier

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment sont placés les rouleaux cylindriques pour entrainer les feuilles de papier à imprimer, ainsi que leur nombre sur l'alimentation frontale et verticale de l'imprimante. Est-ce un seul long rouleau ou plusieurs petits... voir la suite

Répondre

Par où se fait le chargement du papier ?

Bonjour ! par où se fait le chargement du papier ? par un bac à l'avant ou sur un clapet à l'arrière ? Merci pour les réponses !

Encombrement

Bonjour, Peut on se passer d'utiliser le module de chargement papier arrière (20 feuilles). Il se déplie, et moi j'ai un pb d'encombrement. En résume l'imprimante que je possède actuellement est une HP Photosmart plus série -b 209 a et sur cette dernière ... voir la suite

Compatibilité Systeme exploitation

Bonjour, Est elle compatible avec Windows 7 (sans le sp1) En vous remerciant

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit