Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS5350

PIXMA TS5350

Voir la description

Imprimante jet d'encre 3-en-1 pour la maison Impression, copie et numérisation au format A4 Cartouches FINE, Wi-Fi, barre d'état à DEL, écran OLED de 3,7 cm

Rejoindre

utilisation des cartouches

Bonjour peut on utiliser l'imprimante en noir et blanc si cartouches couleur vide? merci


Consulter les 7 réponses à la question utilisation des cartouches

  • Bonjour, dans le manuel d'utilisation il est fait mention d'une option qui permet de sélectionner la cartouche à utiliser pour l'impression. Il est donc peut-être possible de le faire. Ci-joint le manuel d'utilisation de l'imprimante https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2019/45/4765370_NOTCOMP.pdf , vous trouverez l'information en page 229. Bonne journée, cordialement.
  • désolé pas encore utilisée c'est un cadeau pour noel

  • aucune idée. c'est un cadeau de noël, donc elle n'a pas encore été utilisé. Personnellement, j'ai une canon d'un autre model. Lorsque la cartouche de couleur est vide, je peux imprimer en noir et blanc.

  • je ne sais pas, il y a seulement 2 semaines que je l'ai

  • Non , il faut que les 2 cartouches pleine soient dans l'imprimante

  • Je ne sais pas mais la réponse m'interresse

  • je ne pense pas je crois qui faut les deux cartouche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit