Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS5350

PIXMA TS5350

Voir la description

Imprimante jet d'encre 3-en-1 pour la maison Impression, copie et numérisation au format A4 Cartouches FINE, Wi-Fi, barre d'état à DEL, écran OLED de 3,7 cm

Rejoindre

Compatibilité système d'exploitation

Question résolue

Bonjour, est elle compatible avec le système LINUX? merci

Consulter les 7 réponses à la question Compatibilité système d'exploitation

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Oui. Utilisée avec ubuntu. Configuration minimale

• bonsoir, je ne sais pas du tout, je ne suis pas une pro en informatique, désolée

• Bonsoir, je ne sais pas, je n'ai pas Linux, voir avec Canon

• Il faut aller sur le site canon télécharger le pilote et vous pouvez demander au Support technique sur le site. C'est une très bonne imprimante.

• Bonsoir, je n'en ai aucune idée ne sachant pas ce que c'est désolée. Par contre j'ai parfois des problèmes d'impression car on me parle de chiffrement. Je ne sais pas si ça peut vous aider...Sinon elle fonctionne très bien en photocopies aussi et les cartouches se changent facilement, ça c'est mon niveau. Cdt Isabelle

• Oui utilisée avec ubuntu pour ma part. Configuration perfectible mais fonctionne.

• Bonsoir, aucune idée, je ne suis pas une pro. Adressez vous plutôt au SAV...Téléchargez la notice, il y aura peut être l'info.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit