Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS5350

PIXMA TS5350

Voir la description

Imprimante jet d'encre 3-en-1 pour la maison Impression, copie et numérisation au format A4 Cartouches FINE, Wi-Fi, barre d'état à DEL, écran OLED de 3,7 cm

Rejoindre

65 questions sur la communauté PIXMA TS5350 - Imprimante jet d'encre - CANON

recto/verso

bonjour le recto/verso est il automatique? merci

Question résolue

cartouches

bonjourest-ce que je peux mettre mes cartouches encre de mon ancienne imprimante canon 540 ET 541?merci

pourcentage d'impression

Bonjour,est il possible de changer le pourcentage d'impression lors d'une photocopie?merci

Est elle compatible ordinateur chromebook

Bonjour est elle compatible pour un ordinateur chromebook

Compatibilité XP Pro

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner sous XP pro. Impossible d'acceder au pilote via Canon! Merci.

Répondre

Compatibilité Linux ?

Bonjour , Cette imprimante est elle compatible Linuxmerci

Question résolue

compatibilité macOs 11,2 big sur ?

Bonjour peut-on stocker sur l'ordinateur les fichiers scannés ? faut-il imprimer par AirPrint ?Merci

Recto verso automatique

Bonjour, l'imprimante fait telle bien le recto verso automatique ?Merci

Répondre

Tarif presque doublé durant la nuit !!

BonjourHier soir je repère cette imprimante, je reviens ce matin, décision prise, et paf, son prix à presque doublé !! Avez-vous aussi vécu cette étrange désagréable situation ??Merci

Impression recto verso automatique possible?

Bonjour Est-ce que cet imprimant permet de faire l'impression recto verso automatique?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit