Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS5350

PIXMA TS5350

Voir la description

Imprimante jet d'encre 3-en-1 pour la maison Impression, copie et numérisation au format A4 Cartouches FINE, Wi-Fi, barre d'état à DEL, écran OLED de 3,7 cm

Rejoindre

compatibilité macOs 11,2 big sur ?

Question résolue

Bonjour peut-on stocker sur l'ordinateur les fichiers scannés ?

faut-il imprimer par AirPrint ?Merci

Consulter les 6 réponses à la question compatibilité macOs 11,2 big sur ?

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, oui vous pouvez stocker les fichiers numérisés sur votre Mac et pour ce qui est de l'impression c'est à vous voir, si vous souhaitez imprimer un directement depuis un iPhone ou un iPad, c'est tout à fait possible. Bonne journée, cordialement.
  • Il faut le demander à votre vendeur!!!

  • oui, par Canon IJ Scan Utility (le pilote fourni avec) et tu obtiens ton document en .pdf qu'il te demande d'enregistrer sous....... après tu en fais ce que tu veux.

    tu l'imprimes avec ce que tu as

  • Bonjour. Je scanne en utilisant Canon IJ Scan Utility Lite -> document PDF sauvegardé sur mon iMac et imprimé avec Acrobat Reader.

  • Bonjour oui on peut stocker les fichiers scannés , par contre je ne sais pas ce que c'est airprint!!!

  • Oui bien-sûr on peut les stocker

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit