Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS5350

PIXMA TS5350

Voir la description

Imprimante jet d'encre 3-en-1 pour la maison Impression, copie et numérisation au format A4 Cartouches FINE, Wi-Fi, barre d'état à DEL, écran OLED de 3,7 cm

Rejoindre

64 questions sur la communauté PIXMA TS5350 - Imprimante jet d'encre - CANON

cartouches

bonjour, est-elle livrée avec des cartouches ? Et est ce que les cartouches se trouvent facilement ? merci

Répondre

CARTOUCHE ENCRE

Bonjour, ce modèle prend les cartouches 540 et 541 ? merci

branchement sans net

Bonjour peut on se brancher avec câble USB sans InternetMerci

Impression en noir et blanc mais vide la couleur

Bonjour à tous je comprend absolument pas je demande d'imprimer en noir et blanc sa sort en noir et blanc mais sa me vide la cartouche couleur et pas celle en noir et blanc elle est neuve et du coup après je peux plus imprime car elle est vide la couleur ... voir la suite

Imprimante affiche "Canon" sur l'écran et ne fonctionne plus

Bonjour, mon imprimante affiche "canon" sur l'écran mais n'est plus reconnue par l'ordi et aucun bouton ne fonctionne. La dernière fois que c'est arrivé, j'avais réussi à la relancer avec une manip, rester en appui sur bouton ON et bouton triangle pendant... voir la suite

Répondre

installation imprimante canon

Bonjour. j ai achete hier une imprimante canon pixma TS5355a lors de l'installation on me demande le modèle aussi bien avec le cd ou sur le site ce modèle n'est pas reconnu ni pour la zone europe ni pour d'autre zones que dois je faire ???

panne pixma ts5350

bonjourmon imprimante ne fonctionne plus en wifimerci

Question résolue

interversion cartouche noire et cartouche couleur

Bonjour, j'ai ineterverti la place des deux cartouches, elles sont bloquées, je ne peux les enlever... Comment faire ? merci

Panne imprimante Canon MG 5350

Mon imprimante fait des photocopies , scanne sans problème mais ne peut plus imprimmer aucun document word ou autres. Pourquoi ? Quellqu'un peut ma'ider. Merci

peut-on imprimer des photos au format A6

Peut-on imprimer des photos au format A6

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit