Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS5350

PIXMA TS5350

Voir la description

Imprimante jet d'encre 3-en-1 pour la maison Impression, copie et numérisation au format A4 Cartouches FINE, Wi-Fi, barre d'état à DEL, écran OLED de 3,7 cm

Rejoindre

Impression en noir et blanc mais vide la couleur

Bonjour à tous je comprend absolument pas je demande d'imprimer en noir et blanc sa sort en noir et blanc

mais sa me vide la cartouche couleur et pas celle en noir et blanc elle est neuve

et du coup après je peux plus imprime car elle est vide la couleur alors que j'imprime en noir et blanc

autant imprimer direct en couleur je comprend pas la …

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Impression en noir et blanc mais vide la couleur

  • il doit y avoir un souci apportez la au service dépannage chez Darty je ne peux pas vous répondre

  • Est ce que la cartouche N/B n'a pas été mise à l'emplacement de la cartouche couleur?

    • @drha13331215 Bonjour ba le compartiment b c est pour le noir et le compartiment c pour la couleur

    • @drha13331215 Bonjour ba le compartiment b c est pour le noir et le compartiment c pour la couleur non ?

  • Bonjour. Effectivement l'impression noir et blanc utilise la couleur mais la cartouche de noir se vide avant la couleur. Pour mon imprimante c'est en général 2 cartouches de noir pour une couleur. Peut être un souci sur la vôtre. Est ce que ça se règle ? Je ne sais pas... Bonne continuation. Alain

    • @avel33353566 Elle est neuve l'imprimante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit