Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS5350

PIXMA TS5350

Voir la description

Imprimante jet d'encre 3-en-1 pour la maison Impression, copie et numérisation au format A4 Cartouches FINE, Wi-Fi, barre d'état à DEL, écran OLED de 3,7 cm

Rejoindre

Probleme de porte cartouches.

Question résolue

Bonjour, voilà je viens de recevoir mon imprimante, j'ai fais étape par étape, jai enlever les bannières orange ect.

Et jai un problème les porte cartouches ne se déplacent pas automatiquement, elle ne fonctionne pas. Du coup sa me met un message d'erreur.

Alors es ce un problème qu'on peut résoudre ou il faut la renvoyer ?

merci

Consulter les 5 réponses à la question Probleme de porte cartouches.

• Réponse jugée utile

perso je n ais eu aucun problème bien vérifié qu il n y est pas un petit film transparent a retirer et sinon arrêter la machine les remetres et redémarrer

• Bonsoir, j'ai mis un petit moment à trouver (mais je suis pas très douée...) : bien regarder la notice. Bien vérifier que la cartouche noir et couleur sont à la bonne place aussi, bien placées? Emballage bien retiré aussi. Sinon, il y a bien un problème...

bonne soirée

• Bonjour j'ai eu le même problème au début les cartouches se déplaçaient sans s'arrêter mais après un redémarrage j'ai pu les changer

• Je n'ai pas eu ce problème. Les cartouches fonctionnent normalement après activation.

• Bonjour, j'appellerais le SAV pour voir avec eux. Je n'ai pas eu ce problème au démarrage. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit