Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS5350

PIXMA TS5350

Voir la description

Imprimante jet d'encre 3-en-1 pour la maison Impression, copie et numérisation au format A4 Cartouches FINE, Wi-Fi, barre d'état à DEL, écran OLED de 3,7 cm

Rejoindre

Impression en noir et blanc si encre couleur manquante

Bonjour. Peut-on encore imprimer en noir et blanc si la cartouche couleur est partiellement vide ? Sur certaines imprimantes cela bloque toute possibilité d'impression.Merci

Consulter les 4 réponses à la question Impression en noir et blanc si encre couleur manquante

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, on peut effectivement toujours imprimer en noir et blanc mais en sélectionnant expressément cette option. J'ai laissé la cartouche couleur vide dans l'attente d'une nouvelle et ça marche pas de soucis

  • Quand une cartouche est vide, l'impression est bloquée. Mais on peut imprimer avec CANON tant qu' on ne vous demande pas de remplacer la cartouche.

  • Bonjour. Désolé , je ne sais vraiment pas car je n'ai pas encore la cartouche couleur partiellement vide.

  • bonjour il et preferable de changer la cartouche couleur l'imprimante TS 5350 et automatique au sujet des cartouche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit