Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS5350

PIXMA TS5350

Voir la description

Imprimante jet d'encre 3-en-1 pour la maison Impression, copie et numérisation au format A4 Cartouches FINE, Wi-Fi, barre d'état à DEL, écran OLED de 3,7 cm

Rejoindre

Connexion avec cable USB ?

Question résolue

Bonjour, connexion WIFI très bien mais peut-on aussi l connecter avec un câble USB ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Connexion avec cable USB ?

  • Réponse jugée utile

    La prise se trouve au dessus de la prise d'alimentation en haut à droite sur ts5350

  • Bonjour ! Oui c'est possible avec un cable USB non fourni (c'est écrit en petit sur l'emballage)... Branchement difficile à trouver, bien caché derrière l'imprimante...

  • Oui effectivement comme le dit fran324, ( je ne l'avais pas vu) , il y a juste au dessus de la prise d'alimentation, donc derrière l'imprimante , en haut et à droite un port permettant de brancher un câble USB.

    Cordialement, JJ HP.

  • Bonjour,

    OUI il est possible de se connecter avec un cable USB (non fourni me semble-t-il). A titre personnel j'ai commencé avec une liaison wifi, mais devant les problèmes régulièrement et durablement rencontrés, j'ai opté pour cette connexion filaire.

  • Non il n'y a pas de prise USB

  • Oui, il faut juste prévoir de l'acheter car non fourni.

  • Bonjour oui bien sur,il faut l acheter car il n'est pas fourni

  • Bonsoir oui j'ais brancher l'imprimante en USB avec mon ordi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit