Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS5350

PIXMA TS5350

Voir la description

Imprimante jet d'encre 3-en-1 pour la maison Impression, copie et numérisation au format A4 Cartouches FINE, Wi-Fi, barre d'état à DEL, écran OLED de 3,7 cm

Rejoindre

impossible scanner

Question résolue

Bonjour,

je viens d'acheter une PIXMA 

Fonction imprimante et copie OK mais je n'arrive pas à installer la fonction scanner

Merci pour votre auide

Consulter les 8 réponses à la question impossible scanner

• Bonjour ! il faut installer "I J Scan Utility"... Je suis une "quiche" en informatique mais m'en suis sortie en cherchant la marche à suivre sur internet :

https://ij.manual.canon/ij/webmanual/ScanUtility/W/LiDE 120/1.1/FR/SU/su-105.html

• Réponse jugée utile

@sdes52611512 Merci pour vos réponses.

Je ne risquais pas d'arriver à quoi que ce soit car la fonction "rechercher" du menu "démarrage" ne fonctionnait plus. MICROSOFT m'a fait réinstaller WINDOWS 10. J'ai donc pu épingler IJ SCAN UTILITY à la barre des tâches et maintenant tout est OK.

• Bonsoir,

Il faut d'abord charger l'application de l'imprimante canon sur votre Smartphone,ordinateur,tablette. il faut établir le contact avec l'imprimante. Ensuite c'est très facile vous commander toutes les fonctions à partir de cette application y compris scanner.

• Sinon vous passez par l'ordi "périphériques" puis "imprimantes" puis sélectionner PIXMA puis "gérer" puis dans la fenêtre faire dérouler pour sélectionner scanner. Et là il s'ouvre !

• Bonjour

Pas réussi a installer le scan

Dsl

• En wifi avec l'application canon print c est facile et on récupère directement le scan sur le smartphone

• Pareil pour moi j'ai acheter un scanner

• Bonjour,

Dans "Toutes les applications" de votre système d'exploitation vous retrouvez le fichier "Canon Utilities" vous déployez les options et cliquez sur la fonction "U Scan Utility".

• Pareil pour moi, ce fut une galère sans nom, je n'ai pu résoudre le problème qu'en passant en filaire. Machine pas si intuitive que ça finalement...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit