Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS5350

PIXMA TS5350

Voir la description

Imprimante jet d'encre 3-en-1 pour la maison Impression, copie et numérisation au format A4 Cartouches FINE, Wi-Fi, barre d'état à DEL, écran OLED de 3,7 cm

Rejoindre

chargement papier

Bonjour apres avoir correctement charger le papier , l'affichage nous dit qu'il faut en remettre ,quand nous démarrons l'impression il nous semble pourtant bien suivre les instructions

Merci

Consulter les 8 réponses à la question chargement papier

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Cette imprimante dispose de 2 alimentations pour le papier : une cassette coulissante au bas de l'appareil, et un chargement vertical au dos de l'appareil. Vérifiez le paramètrage de votre imprimante pour les fonctions copie locale, et impression depuis votre PC

    Cdlt DV

  • Les feuilles ne sont pas correctement placer donc l'imprimante ne détecte pas qu'il y en a.

  • Bonjour,

    j'ai eu un problème similaire, avec un message d.erreur sur le format de papier chargé dans la cassette d.alimentation avant.

    j.ai réussi à imprimer après avoir paramétre le format du papier sur les fonctions de l.imprimante et sélectionné le même format sur l'ordi.



  • Essayez simplement de rouvrir le tiroir , sortir les feuilles ,(parfois si vous mettez 1 seule feuille non detectée ) separer le bloc si compact et les remettre en poussant bien le tiroir

  • paramétrer le bac inferieur mais pas l'alimentation en feuilles vertical

  • il faut bien pousser le chargeur de papier en façade car il y a un contact qui ce fait



  • Oui, la machine n'est pas une des meilleures. Elle s'attend à ce que les feuilles soient à l'arrière apr ex. alors que vous avez chargé le charriot avant. Moi, ce que je fais c'est que je l'éteins et la rallume

  • Quand cela m'est arrivé, le tiroir contenant les feuilles n'était pas correctement enclenché

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit