Code erreur 6004 canon TS5055
bonjour,pouvez vous me dire a quoi correspond le code erreur 6004 sur mon imprimante Canon ts5055Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour,pouvez vous me dire a quoi correspond le code erreur 6004 sur mon imprimante Canon ts5055Merci
Bonjour, lorsque je change ma ou mes cartouches d'encre, il s'affiche systématiquement un code erreur 140b me disant que la tête de la cartouche n'est pas installée correctement ou qu'il ne s'agit pas de la bonne référence de cartouche. Or la cartouche e... voir la suite
Bonjour, je viens d'installer cette imprimante. J'ai délicatement soulevé le panneau avant pour imprimer, comme indiqué par le mode d'emploi, mais maintenant impossible de le rebaisser pour le fermer. Il reste à l'horizontal. Avez-vous rencontré ce problè... voir la suite
Bonjour, est-il possible de ne charger l'imprimante qu'avec les cartouches couleur noir ? Fonctionnera t'elle malgré l'absence des autres cartouches couleur ? Merci beaucoup pour vos réponses.
Bonjour, cette imprimante est-elle livrée avec des cartouches ? Merci d'avance !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon imprimante Canon TS 5055 ne fonctionne plus. Elle affiche le code 5B00. D'après mes recherches il s'agirait du "réservoir d'encre usagée" qui est plein. J'ai nettoyé tout ce que j'ai pu dans l'imprimante. Mais je ne sors pas de cet état. J'ai... voir la suite
Bonjour, mon imprimante fait régulièrement des erreurs à cause de bourrage papier, connaissez vous un moyen pour les stopper, car je les trouvent beaucoup trop régulier à mon gout ? merci
Bonjour, Peut on activer le recto verso dans les paramètres de l'imprimante? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
comment mettre en fonction le scanner TS5055
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil