Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS5055

PIXMA TS5055

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles - Design peu encombrant - port SD Ecran LCD 7,5 cm - Wi-Fi - AirPrint

Rejoindre

141 questions sur la communauté PIXMA TS5055 - Imprimante jet d'encre - CANON

Code erreur 6004 canon TS5055

bonjour,pouvez vous me dire a quoi correspond le code erreur 6004 sur mon imprimante Canon ts5055Merci

Fermeture du panneau avant

Bonjour, je viens d'installer cette imprimante. J'ai délicatement soulevé le panneau avant pour imprimer, comme indiqué par le mode d'emploi, mais maintenant impossible de le rebaisser pour le fermer. Il reste à l'horizontal. Avez-vous rencontré ce problè... voir la suite

CODE ERREUR 140B

Bonjour, lorsque je change ma ou mes cartouches d'encre, il s'affiche systématiquement un code erreur 140b me disant que la tête de la cartouche n'est pas installée correctement ou qu'il ne s'agit pas de la bonne référence de cartouche. Or la cartouche e... voir la suite

Cartouches

Bonjour, est-il possible de ne charger l'imprimante qu'avec les cartouches couleur noir ? Fonctionnera t'elle malgré l'absence des autres cartouches couleur ? Merci beaucoup pour vos réponses.

Question résolue

Cartouches incluses?

Bonjour, cette imprimante est-elle livrée avec des cartouches ? Merci d'avance !

Bourrage papier

Bonjour Pas de papier coincé mais toujours message 1300

Question résolue

Recto verso

Bonjour, Peut on activer le recto verso dans les paramètres de l'imprimante? Merci

scanner

comment mettre en fonction le scanner TS5055

code erreur 5b00 imprimante TS5055

Bonjour, mon imprimante Canon TS 5055 ne fonctionne plus. Elle affiche le code 5B00. D'après mes recherches il s'agirait du "réservoir d'encre usagée" qui est plein. J'ai nettoyé tout ce que j'ai pu dans l'imprimante. Mais je ne sors pas de cet état. J'ai... voir la suite

Recto/verso

Bonjour, l'imprimante fait elle recto verso? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit