Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS5055

PIXMA TS5055

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles - Design peu encombrant - port SD Ecran LCD 7,5 cm - Wi-Fi - AirPrint

Rejoindre

Fermeture du panneau avant

Bonjour, je viens d'installer cette imprimante. J'ai délicatement soulevé le panneau avant pour imprimer, comme indiqué par le mode d'emploi, mais maintenant impossible de le rebaisser pour le fermer. Il reste à l'horizontal. Avez-vous rencontré ce problème ? Comment faire ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Fermeture du panneau avant

  • POUR MOI, c'est le même problème.

  • Bonjour,

    Le panneau avant est un peu difficile à fermer, il bloque. Vous pouvez soit le laisser levé ça ne changera rien, sinon il faut appuyer un peu fort (sans le casser) et il va finir par se baisser.

    En espérant vous avoir aidé.

  • Normalement le volet se descend en appuyant simplement dessus mais il existe egalement un bouton blancc en plastique situé à droite de la sortie des feuilles papier. Il suffit d'appuyer dessus et ça débloques les roues crantées qui font fonctionner le volet.

  • Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème, le capot avant se referme facilement. Avant, il faut bien penser à ranger la petite partie coulissante qui reçoit le papier sortant.

  • Bonjour, vous avez un petit bouton blanc en bas à droite. Appuyez dessus et le panneau se referme mais pas completement, il restera légerement entrebaillé. Cdlt

  • Bonjour,

    il suffit de forcer un peu vers le bas.

  • Retour sav si vous forcez et que vous cassez la charnière plus de garantie

    malgre la qualité

    cette imprimante nest vraiment pas pratique je regrette mon achat

  • Bonjour,

    Regardez en dessous de ce panneau avant à l'horizontal, il y a une petite pièce blanche en plastic sur la droite, vous appuyez dessus avec le petit doigt et le panneau en question descend. Je ne suis pas parvenu à le fermer totalement mais c'est le mieux que j'ai réussi à faire !

  • Bonjour,

    J'ai moi aussi rencontré ce problème, sans trouver de réponse sur la notice... Le début de la "descente" peut s'effectuer en appuyant sur le petit bouton blanc à droite de la fente de sortie des feuilles imprimées. Et pour fermer complètement, je pousse sur le panneau plutôt du côté droit.

  • Il faut prendre les deux extrémités du panneau avec 2 doigts et abaisser délicatement et doucement le panneau . Normalement , il se ferme sans difficulté . J'espère avoir répondu à votre question .=

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit