Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS5055

PIXMA TS5055

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles - Design peu encombrant - port SD Ecran LCD 7,5 cm - Wi-Fi - AirPrint

Rejoindre

Fermeture du panneau avant

Bonjour, je viens d'installer cette imprimante. J'ai délicatement soulevé le panneau avant pour imprimer, comme indiqué par le mode d'emploi, mais maintenant impossible de le rebaisser pour le fermer. Il reste à l'horizontal. Avez-vous rencontré ce problème ? Comment faire ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Fermeture du panneau avant

  • Effectivement, j'ai eu le même problème la première fois, j'avais peur de le casser. J'ai insisté en appuyant assez fort dans le milieu du panneau en dessous de l'écran d'affichage et j'ai pu rabaisser le panneau.

    A l'usage, après plusieurs manSuvres, il est beaucoup plus facile de refermer le panneau.  

  • Bonjour, pour ma part j'appuie sur la petite patte sous le panneau soulevé pour qu'il se rabaisse. Ke n'ai pas trouvé d'autres solutions.

  • Pour ma part, pas de problème. Il se referme en appuyant dessus doucement.

  • bonjour,

    je n'ai rencontré aucun problème avec cette imprimante.

    cordialement

  • Il faut juste appuyer dessus pour le forcer à se rabattre

  • Bonjour,

    Effectivement cela m'a surpris mais la fermeture est manuelle et cela force beaucoup

  • MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES ! Mon problème est résolu.

    En effet, en actionnant plusieurs fois le panneau, il finit par descendre plus facilement.

  • Le panneau avant est la petite tirette qui est enfoncée sous limprimante. Cela sert à supporter le papier lors de limpression. Vous avez dû ouvrir le panneau de liprimante qui sert à changer les cartouches dencre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit