Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS5055

PIXMA TS5055

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles - Design peu encombrant - port SD Ecran LCD 7,5 cm - Wi-Fi - AirPrint

Rejoindre

Bourrage papier

Bonjour Pas de papier coincé mais toujours message 1300

Consulter les 5 réponses à la question Bourrage papier

  • Bonjour, ma sœur a eu le problème. C'est un problème de rouleau.

    Il faut regarder aussi en dessous et à l'intérieur s'il n'y a rien alors faire ceux-ci. Il faut aller dans les paramètres de l'imprimante :

    1. Allumé.

    2. Va sur l'onglet où il y a une forme d'écrou c'est les paramètres.

    3. Va sur entretien.

    4.va sur nettoyage de rouleau.

    5. Laisse la manipulation se faire suit les instructions qui te dit d'abord de retirer les feuilles. Puis ensuite ne met que trois feuilles.

    Malheureusement, si avec tout c'est manipulation il faut appeler le service canon à colombes téléphone : 01/70/48/05/00 pour avoir un bon de retour gratuit. Délai de réparation 15 jours.

  • Bonjour,

    Si vous n'avez pas la notice de l'imprimante, téléchargez la à cette adresse

    https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_ts_series/pixma-ts5050.html?type=manuals&language=


    vous trouverez peut être la solution en page 387à 392.

    Cordialement

    JMC

  • Bonjour,

    Regarder si le papier retiré est complet. Il arrive qu'un morceaux (même petit) reste dans l'imprimante.

    Bonne chance

  • Bonjour,

    Regarder si le papier retiré est complet. Il arrive qu'un morceaux (même petit) reste dans l'imprimante.

    Bonne chance

  • Bonjour

    On vient de m'envoyer votre question mais je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider. Mon imprimante fonctionne tres bien et je n'ai jamais eu de code erreur ! J'espere qu'un autre utilisateur pourra résoudre votre problème ! Bonne continuation....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit