Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS5055

PIXMA TS5055

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles - Design peu encombrant - port SD Ecran LCD 7,5 cm - Wi-Fi - AirPrint

Rejoindre

code erreur 5b00 imprimante TS5055

Bonjour, mon imprimante Canon TS 5055 ne fonctionne plus. Elle affiche le code 5B00. D'après mes recherches il s'agirait du "réservoir d'encre usagée" qui est plein. J'ai nettoyé tout ce que j'ai pu dans l'imprimante. Mais je ne sors pas de cet état. J'ai vu sur des sites qu'il faut remettre le compteur à 0. Mais je ne trouve pas la procédure.Pouvez-vous m'aider?Je vous en remercie par avance

Consulter les 6 réponses à la question code erreur 5b00 imprimante TS5055

  • Je viens de chercher pendant 30min sur le web, c'est semble pas simple ! il faut pouvoir activer le "Service Mode" sur l'imprimante pour RàZ les compteurs, mais pour les séries TS5000, la procédure reste inconnue ... Si je tombe dessus plus tard, je vous remonte l'info !

  • Binjour

    je n ai pas eu ce problème même si cela fait longtemps que je l ai

    désolée

  • Bonjour


    si vous en avez la possibilité essayez avec une autre cartouche d'encre j'ai déjà eu un problème de puce électronique le vendeur m'a repris la cartouche

    il existe sur internet un outil Canon e500 Reset Service Tool

    qui permet de remettre à zéro le compteur


  • Le réservoir est il remit en place correctement ? Personnellement,. Je ne me suis pas trouvé face à cette situation. Les messages de réservoir vide s'affichent sur mon écran,mais je n'ai jamais eu ce code erreur. Désolé

  • Bonjour


    si vous en avez la possibilité essayez avec une autre cartouche d'encre j'ai déjà eu un problème de puce électronique le vendeur m'a repris la cartouche

  • D'après le site de Canon :

    5B00 - Les voyants orange et vert clignotent 7 fois

    Descrip-tion

    Une erreur de service est survenue.

    Résolution

    1. Mettez la machine hors tension et débranchez le cordon d'alimentation secteur de l'alimentation.
    2. Rebranchez la machine, puis remettez-la sous tension.
    3. REMARQUE : si vous débranchez la fiche d'alimentation, toutes les télécopies stockées dans la mémoire de la machine seront supprimées.

    Si le message d'erreur s'affiche toujours, il est alors nécessaire d'envoyer l'imprimante à un centre de réparation agréé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit