Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS5055

PIXMA TS5055

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles - Design peu encombrant - port SD Ecran LCD 7,5 cm - Wi-Fi - AirPrint

Rejoindre

Recto verso

Question résolue
Bonjour, Peut on activer le recto verso dans les paramètres de l'imprimante? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Recto verso

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, non le recto verso se fait de manière manuelle, l'imprimante fait une pause pendant qu'on insère le papier à nouveau.
  • Bonjour, oui, il y a cette possibilité.
  • Bonsoir Non, il me semble que cette fonctionnalité n'existe pas.Cordialement.
  • Bonsoir,L'imprimante imprime uniquement d'un côté de la feuille. Pour le recto verso sur une feuille on imprime une feuille, puis on retourne et on imprime l'autre côté. Mais il me semble que le mode recto verso pour un tas de feuille est possible par une sélection au niveau de l'outil d'impression (comme Word par exemple), l'imprimante imprimera tous les rectos, ensuite il faudra retourner les feuilles et les versos seront imprimés. Il me semble bien avoir utilisé ce mode une fois.
  • Le recto verso de cette imprimante est manuel (pas de système automatique qu'on peut actionner en cochant une case dans la configuration). C'est-à-dire que, lorsqu'on a coché la case "impression recto/verso (Manuel) dans l'onglet "Configuration de la page" des paramètres de l'imprimante, la machine imprime d'abord tous les rectos (les pages 1, 3, 5, etc). Ensuite elle demande à l'utilisateur de retourner (manuellement) le paquet de feuilles imprimées dans le bon sens, et de relancer l'impression. Ce sont donc les pages 2, 4, 6, etc. qui s'impriment enfin.
  • Oui mais le chargement et la manip restent manuels.
  • Bonjour Je reviens vers vous pour reformuler ma question. J ai, depuis 8 ou 9 ans une imprimante Canon MP560, sur cette imprimante j ai le WiFi, prise USB, lecteur de carte, recto verso automatique, elle commence à ne plus imprimer correctement les couleurs. Vu son âge les têtes d impression ont peut être un problème, si je dois la changer j aimerais reprendre une Canon mais quel modèle pour avoir les mêmes caractéristiques ? Merci pour votre réponse. Cordialement
  • Pas de recto-verso sur cette imprimante, il faut retourner manuellement la (les) feuille(s). Ce qui n'est pas très dérangeant pour une seule feuille devient fastidieux quand il y en a plusieurs (petite brochure, mode d'emploi, rapport, etc).
  • Bjr, non car je pense que ce modèle ne le prévoit pas mais regardez le manuel d'utilisation pour le vérifier.Cdlt
  • bonjour, vous pouvez faire un recto verso en tournant la page, pour le reste je ne suis pas assez douée en informatique pour vous répondre.cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit