Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS5055

PIXMA TS5055

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles - Design peu encombrant - port SD Ecran LCD 7,5 cm - Wi-Fi - AirPrint

Rejoindre

141 questions sur la communauté PIXMA TS5055 - Imprimante jet d'encre - CANON

cartouches

Bonjour Ce produit est-il livrer avec des cartouches? merci

Question résolue

code de support 140 B

Bonjour, l' imprimante Canon pixma ts 5055 s 'est bloquée après un changement de cartouche Canon 570 PGBK black. tout a fait normalement . votre avis pour m ' aider au redémarrage de la machine. ( achetée chez Darty St Brice sous foret 95 .cordialement Da... voir la suite

Encre fournie avec imprimante

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a une cartouche d'encre noire de fournie avec cette imprimante ou est ce qu'il faut que je prévoit d'en acheter une supplémentaire lors de l'achat ? merci

Impression recto verso

Bonjour, cette imprimante fait elle des impressions recto verso ou non ? car j'aurait besoin de cette option au quotidien, merci beaucoup

Question résolue

problème fermeture capot papier

Bonjour a tous, je viens d'acheter l'imprimante et le capot a papier ne se referme pas totalement, je voulais savoir si c'était normal. Il y a un décallage avec le tiroir du bas ( voir photo) , ce qui n'est pas le cas sur la photo merci de votre aide

Code erreur 5b00

Bonjour Mon imprimante Canon ts 5050 indique code de support : code erreur 5b00. Savez-vous comment agir dans ce cas ? merci

Répondre

Problème impression

Bonjour, lorsque je veux imprimer, l'encre noire ne sort pas et donc je n'ai pas la totalité de mes documents. Je l'imprime en wifi directement via mon iPhone mais je n'avais pas de soucis avant mais depuis plusieurs mois impossible ???? Merci pour vos ré... voir la suite

Question résolue

Impression deux pages dans une

Bonjour à tous. Dites moi, peut on imprimer deux pages sur une seule ? Je ne vois pas la fonction. merci

Question résolue

canon home TS5055

Bonjour a tous on ma donner une impriment canon home TS 5055 ; je souhaiterai savoir est ce que il peux scanner également merci beaucoup

vendu avec cartouches

bonjour est-ce que l'imprimante est vendue avec des cartouches (usées ou neuves)? merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit