Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS5055

PIXMA TS5055

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles - Design peu encombrant - port SD Ecran LCD 7,5 cm - Wi-Fi - AirPrint

Rejoindre

Code de support 6004

Bonjour 

Imprimante TS5000

J'ai suivi les instructions et le problème persiste. Toujours code de support 6004. Que faire? Merci 

Consulter les 3 réponses à la question Code de support 6004

• Bonjour,

Je n'ai jamais eu ce problème, mais voici ce que j'ai trouvé :

Le code d'assistance 6004 signifie généralement qu'il peut y avoir des corps étrangers (par exemple, des résidus de papier) à l'intérieur de l'imprimante.

Vérifiez le plateau du scanner, ainsi que les rouleaux près desquels se trouvent les cartouches d'encre. Assurez-vous que les cartouches d'encre sont correctement installées. Vérifiez toujours attentivement, car même une petite quantité de papier déchiré peut provoquer ce problème.

J'espère que ça vous aidera.

• @anne65456531 Merci je vais vérifier

• Bonjour, une seule solution, racheter une imprimante d'une autre marque.

L'imprimante est tout simplement bloquée, Canon sait y faire....

Les solutions proposées sont impossible à faire. Et vu le prix d'une intervention, car c'est possible, autant en changer. MERCI CANON !...surement un ami de Microsoft !

• Désolée jamais vu ce code

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit