Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS5055

PIXMA TS5055

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles - Design peu encombrant - port SD Ecran LCD 7,5 cm - Wi-Fi - AirPrint

Rejoindre

CODE ERREUR 140B

Bonjour, lorsque je change ma ou mes cartouches d'encre, il s'affiche systématiquement un code erreur 140b me disant que la tête de la cartouche n'est pas installée correctement ou qu'il ne s'agit pas de la bonne référence de cartouche. Or la cartouche est installée correctement et c'est la bonne référence... Je suis bloquée et ne peux utiliser mon imprimante! Comment faire? Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question CODE ERREUR 140B

  • Bonjour, malheureusement c'est une panne il faut la déposer au service après vente . Bonne journéé
  • Bonjour verifier si le défaut persiste avec les cartouches vides si non c'est forcément lié aux nouvelles cartouches vérifier qu'elles sont mises au bon emplacement si oui retour SAV
  • Bonjour, Je suis tombé sur la liste des code d'erreurs sur le site de canon : https://ugp01.c-ij.com/ij/webmanual/ErrorCode/TS5000%20series/FR/ERR/err_contents0100.html Il y a votre code d'erreur qui dit que la tête d'impression serait endommagé et qu'il faudrait contacter le service canon pour réparer l'imprimante. (https://ugp01.c-ij.com/ij/webmanual/ErrorCode/TS5000%20series/FR/ERR/140B.html) Je trouve surprenant qu'au changement d'une cartouche on puisse démolir aussi facilement une tête d'impression, essayez de voir avec le vendeur, s'ils peuvent faire quelque chose pour votre problème. De même, n'hésitez pas à nous tenir informé dès que vous aurez la raison du problème. Bien cordialement, Rv
  • Désolé, je n'ai pas encore changé mes cartouches d'encre et je ne peux donc pas vous aider pour l'instant. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit