Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS5055

PIXMA TS5055

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles - Design peu encombrant - port SD Ecran LCD 7,5 cm - Wi-Fi - AirPrint

Rejoindre

Cartouches

Bonjour, est-il possible de ne charger l'imprimante qu'avec les cartouches couleur noir ? Fonctionnera t'elle malgré l'absence des autres cartouches couleur ? Merci beaucoup pour vos réponses.

Consulter les 11 réponses à la question Cartouches

  • bjr

    quand elle indique " j'imprime plus ou alors remplace ma cartouche vide !!! "....alors là ben tu appuie 10/15 secondes sur le logo orange avec un triangle et çà débloque l'avertisseur de cartouches d'encre , par contre faudra vérifier le contenu régulièrement...voili, voilou !!.......

  • Je ne pense pas que ce soit possible mais je n'ai jamais essayé. Cordialement

  • On peut ne remplacer que la cartouche noire en laissant les autres vides, Je le fais tout le temps Il faut dans ce cas choisir l'impression en noir et blanc. Par contre je crois qu'il faut des cartouches partout même si elles sont vides ou sèches. On ne peut pas je crois laisser un emplacement sans cartouche du tout.

  • Non, toutes les cartouches sont nécessaires.

  • Bonjour. J'avais ce problème avec mon Epson. Avec la Canon, j'ai bien l'impression que l'on peut utiliser la cartouche noire, même si les cartouches sont vides. D'autant que l'on peut sélectionner une impression en noir et blanc au lieu de la couleur (alors qu'avec l'Epson, je ne pouvais pas choisir).

  • bonjour, il me semble qu'il faut toutes les cartouches pour qu'elle fonctionne mais je n'en suis pas certaine.

    cordialement


  • Merci pour vos réponses très rapides. Cependant, je me suis mal exprimée... avec ma précédente imprimante, si toutes les cartouches n'étaient pas pleines, elle se mettait HS et n'acceptait de m'imprimer les docs (même en noir et blanc) QUE si elle détectait un changement des cartouches vides. Est-ce pareil pour celle-ci ? Merci encore...

  • je n'ai jamais charger que les cartouches noir, mais si vous voulais imprime en noir et blanc avec toutes les cartouche c'est possible. Pour faire une photo copie en noir et blanc sur la console il y a une touche noir et blanc; autrement pour imprimer en noir et blanc il faut aller dans les paramètre de l'imprimante et sélectionner le noir et blanc

  • Oui c'est possible. Il y a une grosse cartouche noire plus une plus petite. Il suffira en imprimant de demander une impression en noir et blanc.

  • Bonjour, Je vous conseille d'appeler le numéro d'aide du vendeur (sur la facture). Ils sont très à l' écoute, vous aurez une réponse pertinente.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit