Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16788 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

365 questions sur la communauté MG3650 - Imprimante jet d'encre - CANON

Question résolue

l'impimante ne prend plus le papier

bonjour à tous. l'imprimante étant sous tension, prète à imprimer,mais elle ne prend pas le papier. merci pour une petite réponse.

Voyant orange fixe sur canon mg3650

Bonjour à tous, le voyant orange de mon imprimante mg3650 canon reste allumé. Impossible de démarrer l'imprimantemerci

quelles cartouches ?

Bonjour quelles cartouches avec cette imprimante ??? merci

Question résolue

numéro d encre

bonjour pourriez vous me dire quelle numéro d encre peut on mètre dans mon imprimante.Merci

Compatibilité ordinateur Acer chromebook

Bonjour Cette imprimante est elle compatible avec un ordinateur portable Acer chromebook ? Merci

cartouches

Bonjour quelle cartouches.Merci

Écriture double

Bonjour Depuis peu c'est trouble que faire ?

Question résolue

composition du colis

bonjourY a-t-il le câble d'alimentation, cartouches, disque de téléchargement....fournismerci

Soit disant Bourage MG3650

Bonjour cela doit venir du logiciel qui comporte un bug. ça marche très bien avec word et souvent cela bourre en essayant l'impression d'un fichier pdf adobe.Merci

Répondre

arrive pas a imprimer ni faire des photocopies

Bonjour, je comprends pas l imprimante est brancher tout est ok et j arrive pas a imprimer ni a photocopier ca m affiche charger le bac de feuille alors que celui ci est plein je comprends pas l imprimante est neuve en plus si quelqu un peut m expliquer, ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit