Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16788 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

365 questions sur la communauté MG3650 - Imprimante jet d'encre - CANON

Question résolue

Le voyant B clignote

BonjourDepuis mon changement d'encre le voyant de B clignote. Donc elle n'imprime plus. Que faire ?Merci

bourrage de papier

Bonjour, je viens de bourrer l'imprimante avec ma dernière feuille de papier. merci de m'aider à l'enlever

Répondre
Question résolue

Problème!ème alignement

BonjourMa feuille d' alignement sort toute décalée, comment dois faire pour que tout soit d'aligner.Merci

Imprimante qui ne s'allume plus

Bonjour à tous et à toutes, Mon imprimante ne s'allume plus il n'y avait plus de courant, mais la prise fonctionne car j'ai brancher un autre appareil, est-ce que l'imprimante a rendu l'âme Ou alors c'est réparable ? Merci pour vos réponses

Dépannage de l'imprimante

Bonjour notre imprimante ne peut plus avaler le papier. Cela bloque au milieu et empêche d'avaler merci de me donner une solution

compatibilité

Bonjour est ce que les cartouches PG 540 et CL 541 sont compatible avec la PIXMA TS 5500?Merci

toujours voyant prol allumé

Bonjour, Après un bourrage ,j'ai réussi à enlever le papier par l'arriere de l'imprimante. Mais j'ai toujours le voyant qui clignote problème. Merci de m'envoyer la réponse.

Panne imprimante pixma 6650

Bonjour, Des que l imprimante est mise en fonction ON une erreur code B203 s allumé Quelle est la panne ? Peut t on dépanner ou faire dépanner A quel coût) Merci pour votre réponse Cordialement Ml

Problème suite bourrage papier, clignotant orange s'allume et s'éteins que faire?

Bonsoir, mon problème survient suite à un bourrage papier, l'imprimante avaler tout le papier, qui coinçait dans les roulements, j'ai eu du mal à le retirer mais j'ai fini par retirer le papier, puis ensuite ce voyant ces mis à clignoter que faire, j'ai t... voir la suite

l'imprimante ne marche plus

Bonjour, Que veulent dire les lumières orange allumées C et D ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit