Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16978 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

367 questions sur la communauté MG3650 - Imprimante jet d'encre - CANON

cartcouches d'encre

BonjourVendu avec cartouches d'encre ? Quel type ?Merci

Mise en route

Bonjour, est elle facile à installer avec un i pad iPhone et un pc? merci

Blocage pour numériser document

Bonjour Quand je lance la numérisation, message "laisser chauffer le scan, ne pas ouvrir le couvercle" mais la numérisation ne part pas et et ce message bloquant subsiste. Précédemment tout marchait normalement : j'ai juste vidé les documents scannés anté... voir la suite

L'imprimante ne s'allume plus

Bonjour, mon imprimante a arrêté de s'allumer du jour au lendemain sans aucune explication, nous avons changé le bloc d'alimentation en pensant que c'était ça mais rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il une explication / solution ? L'imprimante est encore sous g... voir la suite

bocage cartouches

bonjour les cartouches de mon imprimante canon MG 3650 sont bloquées à gauche. l'alerte clignote orange. il faudrait qu'elles soient à droite. comment débloquer ? merci

pb impression CANON MG3650

Bonjour, je viens de changer cartouche noir et blanc + couleur sur mon imprimante. Par contre, lors de l'impression en noir et blanc cela ne fonctionne pas en couleur oui. Comment résoudre ce problème ? Merci pour votre réponse.

Référence cartouches d'encre

Bonjour, Quelle est la référence des cartouches noir couleur svp ? Merci d'avance !

accéder aux rouleaux d'engagement du papier

Bonjour le papier n'est pas toujours pris par les rouleaux. Même en retournant l'imprimante je ne vois pas comment accéder aux rouleaux pour les nettoyer. Merci pour vos conseils

Modes de connexion à un PC

Bonjour, peut on relier l'imprimante au PC avec un cable ? le cable est il fourni ? sinon est ce par ondes blue tooth ou wifi obligatoirement ? Merci

Chargement de papier

bonjourJe voudrais savoir où charge ton le papier svpmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit