Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16658 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Paramétrage Wifi

Je n'arrive pas pas à paramétrer l'imprimante en liaison wifi.

Merci pour vous retour. JC

Consulter les 3 réponses à la question Paramétrage Wifi

  • Bonjour , c'est impossible de mettre le wifi . C'est la deuxième fois que j'ai acheté la même imprimante , toujours les mêmes problemes. J'ai acheté une hp 6032 qui est mieux paramétré avec le wifi et le telephone


  • Bonjour

    Pour t'aider installe le logiciel d'application sur ton smartphone en scannant le qr code du livre ( manuel ) suivre les indications. Ensuite, moi même je dois faire cette manipulation: aller sur le Wi-Fi de mon smartphone et attendre que le Wi-Fi de l'imprimante apparaisse cliquer dessus et attendre quelques secondes que ça ce connecte ( je veux dire que je n'y arrive pas avec la freebox directement ) j'utilise donc la Wi-Fi directe j'espère que cela va t'aider

  • Moi non plus je n'y suis pas arrivé j'ai tout mis en ethernet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit