Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16667 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

pas de prise du papier

Bonjour,

J'ai une imprimante CANON MG3650S qui n'entraîne plus le papier - n'importe quel type de papier. Que puis-je faire pour réparer?

Merci!


Consulter la réponse à la question pas de prise du papier

  • Il existe des tutos qui permet d'accéder à l'arrière de l'imprimante. Possible qu'un morceau de papier soit bloqué. Une fois tout retirer normalement cela devrait de nouveau fonctionner. Bon courage.

    • @kawaii Bon alors là je ne sais pas. Réinitialiser la machine ou voir si le papier n'est pas trop épais ou trop fin, cela arrive aussi. Bon courage

    • @galo22344613 Merci, mais j'ai déjà accédé au rouleau, il n'y a rien qui bloque, il n'a pas l'air sale, et roule bien...

    • @galo22344613 Merci, mais j'ai déjà accédé au rouleau, il n'y a rien qui bloque, il n'a pas l'air sale, et roule bien...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit