Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2950

PIXMA MG2950

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion par câble USB ou sans fil Wi-fi Compatible smartphones, tablettes, Cloud

Rejoindre

163 questions sur la communauté PIXMA MG2950 - Imprimante jet d'encre - CANON

Application canon print (cloud)

Bonjour mes page numérisées je les stock dans le cloud Via l'application canon print sur mon iPhone 6 Apres un changement de telephone comment faire pour retrouver mes archives dans le cloud Merci pour vos réponses

Répondre

pas d'impression

Bonjour, j'ai mon imprimante canon depuis 6 mois depuis quelques jours je n'arrive pas à imprimer j'ai un logo qui m'indique qu'elle est hors tension j'ai vérifié les branchements tout est OK si vous avez une solution je suis preneuse. merci bonne jo... voir la suite

cable usb

Bonjour , je voulais savoir si le cable usb etais avec l'imprimente cordialement

Cartouche d'encre

Bonjour, Y'a-t-il des cartouche d'encre lorsqu'on achète ce produit? Merci

recherche notice

bonjour je cherche la notice du produit CANON PIXMA MG2950 Merci

comment utiliser le scanner

bonjour comment utiliser le scanner de l’imprimante ??? comment ça marche? Merci

connection wifi

Bonjour, comment connecter l'imprimante sur un reseau domestique ? merci

problème de wifi

bonjour je n'arrive pas a la mettre en wifi avec windows 10 que je viens d'installer merci

L ' imprimante PIXMA 2950 compatible

Bonjour cette imprimante est elle compatible avec Windows vista ? Merci

notice imprimante canon MG2950

Bonsoir, je voudrais avoir la notice (DESCRIPTION DES BOUTONS DE L'IMPRIMANTE) merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit