notice imprimante canon MG2950
Bonjour, Comment faire des scans avec cette imprimante MERCI
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment faire des scans avec cette imprimante MERCI
Bonjour mes page numérisées je les stock dans le cloud Via l'application canon print sur mon iPhone 6 Apres un changement de telephone comment faire pour retrouver mes archives dans le cloud Merci pour vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai mon imprimante canon depuis 6 mois depuis quelques jours je n'arrive pas à imprimer j'ai un logo qui m'indique qu'elle est hors tension j'ai vérifié les branchements tout est OK si vous avez une solution je suis preneuse. merci bonne jo... voir la suite
Bonjour , je voulais savoir si le cable usb etais avec l'imprimente cordialement
Bonjour, Y'a-t-il des cartouche d'encre lorsqu'on achète ce produit? Merci
bonjour je cherche la notice du produit CANON PIXMA MG2950 Merci
bonjour comment utiliser le scanner de l’imprimante ??? comment ça marche? Merci
Bonjour, comment connecter l'imprimante sur un reseau domestique ? merci
bonjour je n'arrive pas a la mettre en wifi avec windows 10 que je viens d'installer merci
Bonjour cette imprimante est elle compatible avec Windows vista ? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil