Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2950

PIXMA MG2950

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion par câble USB ou sans fil Wi-fi Compatible smartphones, tablettes, Cloud

Rejoindre

162 questions sur la communauté PIXMA MG2950 - Imprimante jet d'encre - CANON

mise en service d'une imprimante wifi de canon pixma mg2950

bonjour suite à achat canon pixma mg2950 je n'arrive pas à la faire fonctionner en wifi je ne comprend même pas certains symboles sous les boutons marche arrêt et wifi pour info j'ai 70 ans , suis novice en informatique et pas de connaissance en anglais... voir la suite

scanner

Bonjour comment scanner mes documents depuis mon ordinateur Merci

Problème avec les marges de l'imprimante

Bonjour J'ai acheté une imprimant CANON pixma MG2950 et j'ai une marge conséquente lors le l'impression (A droite en mode paysage et en bas en mode portrait). Peut on enlever cette marge sur l'imprimante ? si oui, comment ? merci

Problème avec les marges de l'imprimante

Bonjour J'ai acheté une imprimant CANON pixma MG2950 et j'ai une marge conséquente lors le l'impression (A droite en mode paysage et en bas en mode portrait). Peut on enlever cette marge sur l'imprimante ? si oui, comment ? merci

problème de démarage

Bonjour au démarage le l'imprimante ne réagit pas et le boutons démaré et le voyant triagulaire clignote alternetivenment merci

Répondre

imprimante canon mg 2950 alimentation

Bonjour comment changer l'alimentation merci

Répondre

numeriser

Bonjour je cherche a numeriser un document sur mon ordinateur merci

Répondre

comment numériser avec mg2950

Bonjour je voudrais scanner sans utiliser "quick menu" merci

problème de bourrage canon mg 2950

Bonjour, comment résoudre ce problème? merci

Panne canon pixma mg2950

bonjour J'ai un problème avec mon imprimante canon pixma mg2950, mon ordinateur la détecte, mais impossible de lancer un impression, même pas une photocopie. Elle clignote juste. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit