Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2950

PIXMA MG2950

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion par câble USB ou sans fil Wi-fi Compatible smartphones, tablettes, Cloud

Rejoindre

mise en service d'une imprimante wifi de canon pixma mg2950

bonjour suite à achat canon pixma mg2950 je n'arrive pas à la faire fonctionner en wifi je ne comprend même pas certains symboles sous les boutons marche arrêt et wifi pour info j'ai 70 ans , suis novice en informatique et pas de connaissance en anglais dans l'attente d'une marche à suivre simple et compréhensible bonne réception merci

Consulter les 2 réponses à la question mise en service d'une imprimante wifi de canon pixma mg2950

  • Bonsoir, La meilleur façon est de suivre les instructions d'installation, pour cela prendre le document "Démarrage" le document "2" il est en anglais au recto mais en français au verso. La fonction Wifi se fait alors automatiquement. Bon courage
  • bonjour merci pour la réponse mais la personne qui à essayé de la faire fonctionner est une étudiante (future psy) qui a bien suivi la notice démarrage 2 résultat : ne fonctionne pas en attente d'un passage du fils d'un collègue bonne réception

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit