Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2950

PIXMA MG2950

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion par câble USB ou sans fil Wi-fi Compatible smartphones, tablettes, Cloud

Rejoindre

scanner

Bonjour comment scanner mes documents depuis mon ordinateur Merci

Consulter les 3 réponses à la question scanner

• bonjour,aller sur canon quick menu ouvrir.ouvrir a l angle inferieur droit le menu faire defiler le bandeau numeriser et apres parametre du scanner ouvrir demarrer scangear....l ecran de scan s affiche sur l ordi.....
  • Bonjour domy.40 Je suis en windows 7, sur mon écran lors de l'installation une icone "Canon quick menu" est apparue avec deux menus déroulants. Il faut cliquer sur la flèche supérieure, un menu s'ouvre et tu clique sur la deuxième icone en partant du haut "numériser ....". Biens sûr pense à allumer l'imprimante et à placer ton doc. Voila, si c'est pas assez clair contacte moi. Bonne journée
  • Bonjour suis windows 10 taper " numériser" dans l'aide (cortana) sinon passez par le gestionnaire d'imprimante dans le panneau de configuration

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit