Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2950

PIXMA MG2950

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion par câble USB ou sans fil Wi-fi Compatible smartphones, tablettes, Cloud

Rejoindre

comment scanner canon

Bonjour, j'ai acheté une canon pixma mg2950 et sur le logiciel je ne trouve pas l'application pour scanner et je n'arrive pas à la retrouver sur le site de canon. Merci

Consulter les 5 réponses à la question comment scanner canon

  • Bonjour, Mon PC est en Windows Vista. Voilà comment je scanne : - aller dans Windows photo gallery - clic fichier - clic importer depuis un appareil photo ou scanner - sélectionner l'imprimante (elle doit être allumée) - clic importer. Et voilà. Bien à vous. Marie
  • bonjour je suis mal placé pour répondre car suite à achat matériel identique je n'arrive pas à la faire fonctionner bonne réception
  • sous windows 10 taper "numérisation" dans l'aide et laisser vous guider
  • Dans les logiciels installés, il y a Scan Utility c'est celle ci.
  • Je sais juste qu'il y a l'application que l'on peut télécharger mais sinon j'ai pas utiliser le scanner vu que la wifi ne fonctionne pas j'ai mi mon argent à la poubelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit