Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2950

PIXMA MG2950

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion par câble USB ou sans fil Wi-fi Compatible smartphones, tablettes, Cloud

Rejoindre

pas d'impression

Bonjour, j'ai mon imprimante canon depuis 6 mois depuis quelques jours je n'arrive pas à imprimer j'ai un logo qui m'indique qu'elle est hors tension j'ai vérifié les branchements tout est OK si vous avez une solution je suis preneuse. merci bonne journéee

Consulter les 6 réponses à la question pas d'impression

  • Non désolée
  • Bonjour, Avez vous fait une désinstallation complète ? Si non désinstaller le tout, ensuite vous allez chercher sur le site de Canon les derniers pilotes, mises à jour et outils de gestions pour l'imprimante. Réinstallez le tout. Par contre si le problème persiste, vous faites jouer la garantie. Car pas de solution miracle. En espérant vous avoir aidé.
  • J'ai le même souci depuis plusieurs semaines .
  • Je vous conseille d'appeler votre SAV.
  • Désolée mais je n'ai pas ce genre de problème pour le moment. Essayez de voir en magasin ou sur des forums :/
  • Bonjour, J'utilise peu ma machine e t n'ai pas de réponse précise. Peut-etre voir au niveau de l'interrupteur marche-arret (mauvais contact ?)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit