Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2950

PIXMA MG2950

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion par câble USB ou sans fil Wi-fi Compatible smartphones, tablettes, Cloud

Rejoindre

Comment connecte ton l'imprimante MG2950 de chez Canon a la wifi

Bonjour Comment connecte ton l'imprimante MG2950 de chez Canon a la wifi merci

Consulter les 4 réponses à la question Comment connecte ton l'imprimante MG2950 de chez Canon a la wifi

• si limprimante est neuve ou encore garantie il faut contacter le sav qui mettrons en fonction l imprimante a distance la mise en marche est gratuite il nest pas necessaire d avoir une box wps comme le fait que je n ai pas pu brancher la mienne moi meme bon courage
  • j'ai achete cette imprimante pour ma fille mais cette derniere n'a pas internet et pas de wifi donc j'amais essaye excusez moi mais je ne saurais vous expliquer salutations
  • Pour moi ça s'est fait automatiquement en suivant le mode d'emploi. Bonne chance
  • Il faut tout simplement l'allumer appuyer sur le bouton du triangle rouge elle va s'afficher sur votre wi-fi la même qui partage de réseau on doit à la retrouver au un au Sée BE–M j'ai 29 00 Series

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit