Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2950

PIXMA MG2950

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion par câble USB ou sans fil Wi-fi Compatible smartphones, tablettes, Cloud

Rejoindre

notice imprimante canon MG2950

Bonjour, Comment faire des scans avec cette imprimante MERCI

Consulter les 5 réponses à la question notice imprimante canon MG2950

• Bonsoir , il faut rechercher dans explorateur de fichier de votre ordinateur Canon Mg 2950 .Une x que vous avez le fichier vous l ouvrez et la vous pouvez décider de faire un scan ou une copie etc ..... Voila Bonne utilisation
  • il faut utiliser le menu du logiciel fourni avec l'imprimante pour lancer le scan
  • Mettre sous tension l'imprimante/scanner.Aller dans le panneau de configuration/Matériel et audio/Périphériques et imprimantes.. Cliquer sur Canon 2900Series Sélectionner gestion du scanner puis numériser
  • Bonjour, Désolé je n'ai pas encore testé cette fonction.
  • La première fois moi aussi je ne savais pas comment faire et j'ai dû appeler le SAV pour qu'ils m'aident. Je vois que ds ma barre, se trouvant tt en-bas de l'écran, j'ai enregistré une icône qui s'appelle Télécopie & numérisation Windows et c'est à partri d'elle que je fais mes scans et je suis satisfaite de la qualité. En revanche, il me semble que c'est avec l'aide du service après vente que j'ai réussi à la trouver et l'afficher en-bas de mon écran (peut-être c'est également expliqué ds le manuel en ligne, je ne me souviens plus car cela fait longtemps que j'utilise cette fonction, très facile et pratique)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit