Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2950

PIXMA MG2950

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion par câble USB ou sans fil Wi-fi Compatible smartphones, tablettes, Cloud

Rejoindre

comment utiliser le scanner

bonjour comment utiliser le scanner de l’imprimante ??? comment ça marche? Merci

Consulter les 7 réponses à la question comment utiliser le scanner

  • JE vois qu'il y a des gens qui ont des problèmes avec cette 2950, j'en ai aussi. Lorsque je scanne un document à partir d'un programme (photofiltre par exemple) j'ai bien l'image en aperçu mais impossible de lancer la numérisation? J'ai beau cliquer et recliquer sur le bouton vert, rien ne se passe. En revanche lorsque je lance un scann directement par IJ Scan Utility, je n'ai pas de problème. Comme je regrette mon HP précédente. Quelqu'un a-t-il ce problème ? Je vous remercie par avance.
  • Lorsque le menu de l'imprimante s'affiche sur le bureau avec plusieurs icônes, il faut cliquer sur la 3ème (en colonne) qui indique la numérisation du document, que l'on doit poser sous le couvercle de l'imprimante et suivre les étapes qui s'affichent sur le bureau, pour créer ou modifier et enregistrer le document où l'on veut dans un dossier par ex.
  • Bonjour Logiquement vous avez un icône canon sur le bureau de l'ordinateur avec la fonction scanner. Sinon dans menu démarrer vous imprimante et périphériques, vous cliquez et vous devez avoir numérisation dans le bandeau en haut... Cdt
  • Bonjour, si l'imprimante est correctement configuré sur le réseau, il faut installer alors le logiciel Scan Utility ou plus précisément "IJ Scan Utility" depuis le Cd Rom Epson fourni avec l'imprimante. Dans celui-ci, tu pourras donc trouver les applications pour l'utilisation des fonctions de l'imprimante sur les systèmes d'exploitations qui ne détectent pas automatiquement les services des périphériques en réseau comme il semble a l'occurrence être ton cas... Bonne soirée! Federico
  • quand vous installez le cd sur le pc un écran noir se met vous cliquez dessus et vous rentrez dans mon image Garden et là vous pouvez sélectionner scanner
  • ouvrir "canon quick menu" en cliquant sur l'icone, puis cliquer dans l'angle (en haut à gauche pour ouvrir le menu principal et une fenêtre s'ouvre avec, entre autres, toutes les possibilités de numérisation. Il suffit d'en choisir une après avoir placé le document à numériser sur la vitre du photocopieur et suivre les instructions;
  • Bonjour, Appuyer sur la touche Black ou Color selon votre choix et ça déclenche le scanner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit